Rêve de Dragon

Aide à la création du personnage
Version 1.1.1 du 01/07/2022.

Journal des modifications

Retour à la page principale

Feuille de personnage

Informations Principales

Né à l'heure

Caractéristiques

Répartissez 160pt dans les Caractéristiques principales (les secondaires seront automatiquements calculées).

Les valeurs min/max des caractéristiques sont 6 / 15 à l'exception de la Beauté : 10 / 16.

La FORCE ne peut excéder TAILLE+4.

Description des caractéristiques, compétences et sorts en infobulles (en survolant avec la souris le texte).

Caractéristiques Principales (31-40 kg)














Caractéristiques Secondaires









Compétences

Dépensez 3000pt dans vos compétences selon les coûts indiqués dans le tableau suivant (choisissez simplement le niveau souhaité et le coût sera affiché à côté).

Les compétences d'armes à 1 ou 2 mains sont jumelées jusqu'au niveau 0 (seule la compétence 1m peut être manipulée en-dessous de 0)

Idem pour les compétences Corps à corps, Dague et Esquive (seule Corps à corps est manipulable en dessous de 0)

Les compétences de survies (Désert, Forêt, Glaces, Marais, Montagnes, Sous-sols) ne peuvent excéder le niveau de Survie (Extérieur) à moins que cette dernière ait au moins un niveau de 0.

La compétence Thanatos coûte le double du prix normal

Pour les Hauts-rêvants (sorciers), le coût des sorts (jusqu'à 300pt) doit être déduit de ces 3000pt.

Coût des compétences
Niv -> CoûtNiv -> CoûtNiv -> Coût
de -11 à -10 -> 5 ptde -6 à -5 -> 10 ptde -1 à 0 -> 15 pt
de -10 à -9 -> 5 ptde -5 à -4 -> 10 ptde 0 à +1 -> 20 pt
de -9 à -8 -> 5 ptde -4 à -3 -> 15 ptde +1 à +2 -> 20 pt
de -8 à -7 -> 10 ptde -3 à -2 -> 15 ptde +2 à +3 -> 20 pt
de -7 à -6 -> 10 ptde -2 à -1 -> 15 pt
Compétences Générales (-4) (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Compétences de Mélée (-6) (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Compétences de Tir et de Lancer (-8) (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Compétences Particulières (-8) (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Compétences Spécialisées (-11) (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Connaissances (-11) (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Compétences Draconiques (-11) (0)
(0)
(0)
(0)

Sortilèges

Les sorts doivent être payés sur les 3000pt de compétences. Un maximum de 300 pt peut être dépensé en sortilèges

Le niveau théorique maximal pouvant être pris est de 3+compétence draconique. Exceptionnellement, cela peut être au-delà (jusqu'à 2 niveaux) avec une surtaxe.

Sorts génériques


Sorts Oniros

Sorts de Zone


















Transmutations élémentales


























Transparences élémentales




Zones mobiles



Rituels de Conjuration



Sorts Hypnos

Suggestions









Illusions sensorielles






Rituels de Communication






Rituels d'Invocation de créatures





Rituels de Conjuration



Sorts Narcos

Rituels d'Enchantement








Ecailles







Grande écaille


Sorts Thanatos

Sorts individuels






Rituels d'Invocations





Rituels de Communication



Griffe


Feuille d'Archétype

Compétences d'Archétype

Répartissez les valeurs suivantes : 1x 11, 1x 10, 2x 9, 3x 8, 4x 7, 5x 6, 6x 5, 7x 4, 8x 3, 9x 2, 10x 1.

Compétences Générales (-4)










Compétences de Mélée (-4)












Compétences de Tir et de Lancer (-8)





Compétences Particulières (-8)















Compétences Spécialisées (-11)









Connaissances (-11)






Compétences Draconiques (-11)